If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.
Coup de gueule aujourd’hui contre l’aéroport le plus pourri du monde, j’ai nommé ROISSY CHARLES DE GAULLE ! A chaque fois que je rentre de l’étranger cette pensée me submerge et la honte et le dépit m’envahissent d’être un citoyen de ce pays. Alors que je retourne souvent d’un pays que l’on appelle du « tiers-monde », où j’atterris dans des endroits tout neufs, fonctionnels, avec des gens aimables, souriants et compétents (bon il y a bien parfois quelques soucis comme à Bombay quand il faut passer de l’aéroport international au « domestic » et où une nuée de gosses essayent d’arracher les bagages pour les placer dans un taxi, mais ça c’était en 1999, ça a changé depuis).
Non, quand on atterri ici à Paris, d’abord souvent il fait gris, froid et pluvieux (çà personne n’en peut rien) mais on attend toujours des plombes pour sortir de l’avion, on fait une queue monstrueuse pour les passeports (il n’y a toujours qu’un ou 2 guichets ouverts, çà a le don d’énerver), et après çà il faut encore attendre un sacré bon moment avant d’avoir ses bagages, dans une immense cohue car plusieurs vols sont mélangés sur le même tapis ! Si on a ensuite le malheur de devoir prendre une navette pour rejoindre un autre terminal ou la gare, il vaut mieux ne pas essayer de demander conseil aux chauffeurs de bus, qui comme tous les autres personnels de cet aéroport immonde, sont aimables comme des portes de prison… Et le plus dur reste encore à venir si vous devez rejoindre Paris en RER ! Le trajet est interminable, les paysages rivalisent de mocheté crasse et vous allez croiser tout un tas d’emmerdeurs. Dire que ce sont les premières images de la France que voient les étrangers !!!
Meli Melo
7 janvier 2008 at 0 h 23 min
Bonjour Monsieur Beuze’
C’est votre femme qui m’envoie ici… mais j’étais déjà venue admirer quelque peu vos magnifiques photos ! Mais je n’étais pas venue jusque là, je crois…
Eh oui ! La France, pays développé s’il en est, n’est pas le pays le plus accueillant… dommage, pour une destination si touristique !
Allez, un bisou, parce que les françaises sont au moins aussi sympas que les belges (hihihi ! Ann !)
A bientôt Mr Beuzeling !
lait d'anesse
25 novembre 2010 at 12 h 57 min
Bonjour,
Je ne connais pas le Benin…mais je connais Roissy..grrrrrrr
Je crois qu’on pourrais être encore plus virulent!